Cellule 24 lauréat du 35e Prix des Incos dans la catégorie CM2/6e.
Ça, c’est fait.
Une émotion toute particulière m’a saisi au moment de mon petit speech de remerciement, qui m’a vu trembler de manière inhabituelle et surtout, ne faire aucun jeu de mots en public, au grand dam de mes fans !
Un immense merci aux milliers de petites lectrices et lecteurs qui ont voté pour mon roman. J’ai fait mon maximum pour venir à votre rencontre, et vous m’avez offert une cure de Jouvence inespérée. Tu as raison, Kylian, j’écris pour ne pas devenir vieux…
Un merci sincère et admiratif à l’association du Prix des Incos. Votre engagement en faveur de la lecture pour tous force l’admiration, et ce Prix que vous décernez en juin n’est que la concrétisation d’un travail colossal pendant toute l’année. Respect, les filles.
Enfin, il faudrait inventer un nouveau mot pour exprimer toute la gratitude que je ressens envers mon gang de louloutes. Je suis l’auteur le plus chanceux d’être si bien accompagné et d’avoir de telles éditrices, aussi passionnées, exigeantes, motivantes, que j’adore détester quand il le faut, et à qui je redis ce que je pense sincèrement : merci de croire en moi plus que je ne le fais.